PDF Ebook L'invention du virus du sida

PDF Ebook L'invention du virus du sida

Il n'y a pas de tout type de défauts quand les autres avec leur téléphone sur leur main, ainsi que vous êtes aussi. La distinction peut durer sur le produit pour ouvrir L'invention Du Virus Du Sida Lorsque d' autres ouvrent le téléphone pour bavarder et parler aussi tous les points, vous pouvez souvent ouvrir et lire aussi les données douces du L'invention Du Virus Du Sida Bien entendu, il est à moins que votre téléphone est disponible . Vous pouvez également faire ou attendre dans votre ordinateur portable ou de l' ordinateur que vous Soulage pour vérifier L'invention Du Virus Du Sida.

L'invention du virus du sida

L'invention du virus du sida


L'invention du virus du sida


PDF Ebook L'invention du virus du sida

L'invention Du Virus Du Sida . En entreprenant cette vie, de nombreuses personnes tentent toujours de le faire et aussi obtenir le meilleur. Une nouvelle compréhension, l' expérience, la leçon, et tout ce qui pourrait stimuler la vie va certainement faire. Néanmoins, beaucoup de gens se sentent parfois vraiment confus pour obtenir ces points. Se sentir vraiment restreint de rencontre et de sources aussi être beaucoup mieux est l' un des ne pas posséder. Cependant, il y a un point très simple qui peut être fait. C'est ce que votre professeur vous manœuvres toujours de le faire. Oui, la lecture est la réponse. La lecture d' une publication en tant que ce L'invention Du Virus Du Sida et également d' autres références pourraient améliorer votre qualité de vie. Comment peut - il être?

Il existe de nombreux livres qui peuvent être la manière pour se rendre à l'avenir. Il sera également venir avec les différents motifs de la fiction littéraire, socials, organisation, religions, législations, et de nombreux autres livres divers. Si vous êtes confus de choisir l'un des livres, vous pouvez essayer L'invention Du Virus Du Sida Oui, cette publication vient d'être un livre bien recommandé que beaucoup de personnes aiment à vérifier, dans tous les problèmes.

Si vous pouvez voir à quel point le livre est suggéré, vous devez comprendre que Compose cette publication ainsi que le libérer. Il affectera vraiment la façon dont les gens vont certainement être admirés à lire ce livre. Comme ici, peut être acquis L'invention Du Virus Du Sida en cherchant dans certains magasins. Ou, si vous souhaitez obtenir facilement ainsi que de façon rapide, juste obtenir dans ce site. Ci-dessous, nous vous offrons non seulement la facilité de lecture produit, mais en plus rapide façon de l'obtenir. Lorsque vous avez besoin de quelques jours à attendre pour obtenir le livre, vous obtiendrez le répondre rapidement ici.

Il est non seulement de vous offrir des moyens simples, mais en plus pour obtenir le livre des systèmes de documents doux. Ceci est la raison pour laquelle vous pourriez obtenir immédiatement Guide. En vous connectant à Internet, votre chance de localiser et aussi obtenir le L'invention Du Virus Du Sida le plus tôt possible. En cliquant sur le lien qui est proféré sur ce site, vous pouvez aller sur le site de guidage rectiligne. Et, c'est votre temps pour obtenir votre publication préférée.

L'invention du virus du sida

Détails sur le produit

Broché: 638 pages

Editeur : Pietteur Marco (31 octobre 2012)

Collection : Résurgence

Langue : Français

ISBN-10: 2874341266

ISBN-13: 978-2874341267

Dimensions du produit:

15,3 x 3,1 x 23,4 cm

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

12 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

238.456 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

A lire absolument par tous… une preuve que la théorie VIH-SIda est une arnaque financière, pharmaceutique et scientifique mondiale. Un véritable crime contre l'humanité qui, malheureusement, ne semble pas prêt d'être puni ni d’être arrêté!

Enfin la vérité sur toute ces manipilations pour faire souffrir et faire peur aux gens.Super livre à lire absolument.

Un de mes amis est "mort du SIDA" au début des années 90. C'était un colosse en parfaite santé, à la vie bien rangée, qui était allé se faire dépister par curiosité, comme beaucoup de personnes à cette époque de SIDA omniprésent, et avait été trouvé séropositif.Il avait alors immédiatement commencé un traitement dans un cadre hospitalier. Son état de santé s'est rapidement dégradé et il est mort en quelques mois dans des conditions horribles.La même tragédie s'était déjà produite quelques années plus tôt. Cette fois, c'était une jeune amie pleine de vie et promise à un bel avenir professionnel qui est morte moins d'un an après avoir commencé un traitement anti-retrovirus suite à un test de dépistage positif.A chaque fois la logique médicale a été la même: Si l'état de cette personne séropositive en parfaite santé se dégrade rapidement quand un traitement contre le SIDA est instauré, c'est la preuve que le virus est présent, particulièrement actif et résistant. Il faut donc poursuivre et intensifier le traitement.Pour moi, quelque chose clochait depuis le début dans l'histoire de la découverte du SIDA et de son traitement et puis je me méfie de la pensée unique surtout quand il y a des (très) gros sous en jeu.Merci Peter Duesberg, votre livre m'a tout bien expliqué: Pourquoi, et à cause de qui, mes amis en bonne santé sont morts!"Des chimiothérapies dangereusement toxiques telles que l'AZT ont été inconsidérément prescrites à des gens qui, sans cela, auraient pu survivre. Le NIH et les CDC ont été les gagnants dans cette guerre, mais c'est le reste d'entre nous qui en sommes les perdants." p.395D'autres exemples historiques d'aveuglement scientifique ayant parfois été responsable de la mort de milliers de personnes sont également illustrés par Peter Duesberg: le SMON, le béribéri, la Pellagre, la maladie du Légionnaire...En annexe, le cas des pays d'Afrique sub-saharienne dont la population augmente rapidement, alors que les modèles épidémiologiques prédisent le contraire à cause de la supposée contamination massive des populations par le VIH et de la non-disponibilité des traitements anti-retroviraux très coûteux.Même si Peter Duesberg avait finalement tort, ce livre est un exceptionnel travail de synthèse qui apporte un concentré d'informations sur un phénomène marquant de notre époque.

A mettre entre toutes les mains ! Finissons en avec le règne de la peur instauré par les dirigeants de tous poils et autres lobbys relayés et aidés par tous ces "sauveurs" qui ont cédé à la panique ambiante !Ce n'est "s'indigner" qui est nécessaire mais se réveiller et agir !!

J'ai été effarée quelque peu à la lecture de cet ouvrage. Effarée de constater qu' une grande majorité de la communauté scientifique a sacrifié la rigueur sur l'autel des intérêts économiques. Effarée de constater que les moutons de Panurge existent même au sein de la communauté scientifique.Ce livre nous place face à nos responsabilités et souffle un vent de vérité et de liberté comme je sais l'apprécier. j'en recommande de fait la lecture.

Bien écrit, facile à lire, sans notions ni jargon ardu, la portée de ce livre dépasse de très loin le seul domaine du SIDA.Le grand mérite de Duesberg est d'aborder l'ensemble des aspects de ce désastre médical.Il commence par revisiter des épidémies passées durant lesquelles le recherche exclusive de causes infectieuses à faire perdre des années à la découverte des causes réelles : épidémie de SMON au japon, scorbut, pellagre, lèpre... Le similarité avec le SIDA est souvent frappante.Il nous explique ensuite comment la recherche médicale en est venue à étudier en priorité les bactéries et virus au détriment d'autres causes : la gloire des succès des virologues (fin du XIXe, début XXe siècle) contre les bactéries suivie de la découverte des virus. Il constate que depuis le début du XXe siècle, les épidémies infectieuses ont disparues malgré l'incapacité de la médecine de lutter contre les virus. Il en arrive au fiasco de la recherche de causes infectieuse au cancer jusqu'à la décennie 80.Il montre que l'épidémie de cas de SIDA, suivie de l'hypothèse rétro-virale de son origine (VIH), a été une chance inespérée pour la recherche médicale à court de combat. Nous sommes alors au coeur du sujet : les organismes animaux contiennent un nombre élevé de bactéries, virus et autres rétro-virus. La quasi-totalité sont inoffensifs en face d'un système immunitaire sain. Il ne suffit pas de découvrir un nouveau rétro-virus, il faut prouver qu'il provoque la maladie en question. Hors cela n'a jamais été accompli pour le SIDA. Aucune étude scientifique sur ce sujet. La préface du prix Nobel Kary Mullis est sidérante : durant des années, il a cherché en vain une référence d'étude scientifique qui montrerait à minima que le "VIH est la cause probable du SIDA".Pire : des cas documentés existent de plusieurs milliers (4.621) de malades du SIDA séronégatifs, tellement nombreux et embarrassant pour l'hypothèse officielle VIH-SIDA, qu'ils ont été renommés sous un autre nom de maladie (ICL). D'autre part, les cas innombrables de séropositifs qui n'ont aucun symptôme après plus de 20 années sans traitement.Duesberg défend alors avec brio son idée : le VIH est totalement bénin et le SIDA est causé par la consommation prolongée de drogues ou de médicaments tel que les antibiotiques et surtout l'AZT (chimiothérapie datant de 1964, inventée pour lutter contre le cancer et abandonnée à l'époque car trop toxique). Il décrit le mode de vie des homosexuels "fast-track" : plusieurs centaines(!) de partenaires sexuels dans l'année, abus d'antibiotiques et de drogues (poppers, cocaïne). Il passe également en revue les cas des hémophiles et de la différence flagrante entre les épidémies de SIDA en Occident et en Afrique.Il passe en revue l'ensemble des raisons qui rend une révision du dogme VIH=SIDA très difficile : les intérêts de l'industrie, les crédits de recherche, la censure des dissidents dans la presse comme dans l'orientation des recherches.En final, je dirais que son argument le plus convaincant est qu'après plus de 3 décennies, le SIDA reste cantonné aux groupes à risques en Occident (homosexuels, drogués) et que la population africaine connait la plus forte progression au monde.En résumé : passionnant.Seul bémol : fautes de frappes, mot en doubles et traduction parfois hâtive viennent souvent gâcher la lecture, mais pas de quoi enlever ne serait-ce qu'une demi-étoile à cet ouvrage.PS : En complément, je recommande le documentaire "House Of Numbers" de Brent Leung.

Livre très intéressant qui prouve que le virus du sida n'existe pas. Tout est bien documenté sauf qu'à la fin on est persuadé que le sida non plus n'existe pas et alors on se demande d'ou viennent tous ces gens qui sont morts de cette maladie autour de nous ! Je me demande même si ce livre n'est pas un peu dangeureux car si on le suit, on risque de baisser sa garde et de se retrouver avec une maladie ... qui n'existe pas !

L'invention du virus du sida PDF
L'invention du virus du sida EPub
L'invention du virus du sida Doc
L'invention du virus du sida iBooks
L'invention du virus du sida rtf
L'invention du virus du sida Mobipocket
L'invention du virus du sida Kindle

L'invention du virus du sida PDF

L'invention du virus du sida PDF

L'invention du virus du sida PDF
L'invention du virus du sida PDF

0 comments: